When Pumpkin Carving Becomes an Art – Fubiz Media

When Pumpkin Carving Becomes an Art – Fubiz Media

- in Art
125
0
When Pumpkin Carving Becomes an Art – Fubiz Media

La sculpture de citrouille est l’une des choses excitantes à faire pour Halloween. Si la plupart des gens sont heureux de réussir la réalisation d’une figure effrayante, Alex Wer (connu sous le nom de The Pumpkin Geek) maîtrise complètement la chose et en a même fait son art. La différence entre les autres et lui ? Ses pièces durent indéfiniment car elles sont fabriquées sur de fausses citrouilles. Un moyen idéal pour la réutiliser pendant des années, à chaque fête d’Halloween. Wer y représente un héros ou un « méchant », une légende du sport, un musicien, des acteurs ou encore un portrait d’enfant. Son «Empire Orange», comme il l’appelle, a commencé en 2009 «tout à fait par hasard», comme il l’explique.

when-pumpkin-carving-becomes-an-art-fubiz-media

When Pumpkin Carving Becomes an Art - sharing by miifplus art and craft and design_2

When Pumpkin Carving Becomes an Art - sharing by miifplus art and craft and design_3 

« Ma femme m’a demandé de sculpter une citrouille pour sa journée portes ouvertes au bureau […] Comme il ne restait que quelques semaines avant Halloween, j’avais pour option de sculpter une vraie citrouille et qu’elle meurt en une semaine, ou de m’essayer à des citrouilles artisanales qui durerait. J’ai alors réalisé un logo simple et un script, ce qui a été un grand succès à la journée portes ouvertes. Bientôt, j’ai reçu environ 35 commandes de logos d’entreprise et même de portraits d’enfants ! Ne sachant même pas ce que je faisais, The Pumpkin Geek était né». Une friandise parfaite pour Halloween.

cypress-studio-mobile-app-development-services_2

When Pumpkin Carving Becomes an Art - sharing by miifplus art and craft and design_4 When Pumpkin Carving Becomes an Art - sharing by miifplus art and craft and design_5 

Source link Art

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *